Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 mai 2015

Un nouveau ( ? ) projet dominical...

Je vais commencer par une photo : Lecteur 003 Je crois que certains tombent à la renverse, en se disant que ma nouvelle doll ( ou plutôt mon nouvel he-doll ) est sacrément avancée !
Gniark, gniark, gniark... Je suis fourbe et machiavélique... Je vous donne mon secret ?
Allez voir ici...

Hé oui, en fait je ne fais que reprendre une ABC organisée par Luna et que j'avais abandonnée, parce que je m'étais laissée déborder... Triste réalité !
Ceci étant dit, je suis ravie de reprendre ce lecteur et de le finir ! Il sera pour mon Guégué pour en faire un coussin ( tiens, tiens Mélie... Ça ne te dit rien ? ).

Ce joli modèle de Lisbeï fait partie du Projet Bibliovore, une initiative réellement généreuse et utile.

Titefée, tu vois, je continue dans notre aventure avec une joie que je ne peux cacher !
A dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
S
Répondre
C
bonne continuation. bizooxxx
Répondre
S
Bonne reprise!!<br /> <br /> En tout cas il est très beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah tiens tiens un revenant !<br /> <br /> Moi je suis tellement contente d'avoir finitionne le mien que je te le laisse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous et belle journée !
Répondre
V
Coucou ahhh génial ... moi aussi j'en ai un a reprendre en cours lol... <br /> <br /> le principal c'est de terminer ;) <br /> <br /> bonne reprise a toi aussi pour ce matin... <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité