Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mai 2015

Pendant les vacances...

Ces vacances furent l'occasion pour ma petite famille et moi-même de rencontrer une amie de blog de longue date : Mélie !
Nous sommes allés lui rendre visite quelques jours chez elle, et pour compenser cette invasion nous ne sommes pas venus les mains vides.
D'abord pour le petit Arthur, j'ai cousu un cartable de pirates : vacancesprintemps2015 015 Les cartables, c'est ma spécialité ! J'adore en faire pour des petits enfants ! Celui que j'avais fait pour Capucine lui sert encore, même si maintenant, comme toute fille qui se respecte, elle adore changer de sac ! Et ce tissu, je vous ai dit il y a deux jours que j'en étais fan ! Vous voyez que je ne mentais pas ! vacancesprintemps2015 016 Ceci étant dit, regardez-le sous toutes les coutures vacancesprintemps2015 017  vacancesprintemps2015 018  vacancesprintemps2015 019

Et ensuite, j'ai pensé très fort à Mélie, et j'ai sorti mon tissu Gorjus, bien sûr ! Une petite trousse toute simple : vacancesprintemps2015 020   vacancesprintemps2015 021

Pendant 5 jours, nous avons enfin pu prendre le temps de faire plus ample connaissance ( Mélie et sa petite famille sont vraiment adorables ! ), et c'était vraiment très agréable ! Une belle amitié s'était nouée au fil du temps grâce à internet et à nos passions communes ! Le bonheur !

Publicité
Commentaires
C
Oh bravo !! Il est superbe ton cartable !! Les rencontres virtuelles donnent naissance parfois à de très belles amitiés réelles et tant mieux !! Bisous
Répondre
A
C'est très chouette. Bravo pour les réalisations. Bisous
Répondre
N
trop beau le cartable bises
Répondre
L
Des cadeaux parfaits réalisés parfaitement ! Bravo !!!
Répondre
D
Un plaisir partagé cette rencontre 👣 et de tres tres belles réalisations ;) encore un immense merci pour ces quelques jours avec vous ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité