Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 mai 2015

Le petit lecteur...

Je continue à broder mon petit lecteur pour mon Guégué.

lecteur 001 J'ai fini le gros livre "siège", et j'ai commencé sa pile de livres à lire ! Il y a encore du travail mais ça devrait aller assez vite ! Vous pouvez toujours acquérir ce petit lecteur, au profit de la bibliothèque des enfants de notre adorable Lisbeï !

Et ma complice Titefée dans ce Tête-à-Tête "lisbeïen" brode une jolie fée !

Bonne semaine ( complète cette fois ! ) à tous !

Publicité
Commentaires
S
Tu avances vite, c'est bien beau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, une semaine complète, ça va nous faire drôle ... heureusement qu'elle est suivie d'un week-end de trois jours ...<br /> <br /> Ton petit lecteur avance bien, et de mémoire, les livres empilés ne sont pas très longs à broder !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4, et bonne soirée !
Répondre
L
Oh oui, ça va aller vite ! Tu avances bien !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité