Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 mai 2015

Dans les bois... #4

Pendant les vacances, j'ai raté mon rendez-vous "Petit Chaperon Rouge" avec ma chère amie Lisbeï... Aujourd'hui, je réponds présente :

àpasdeloup 001 Je continue le tablier immaculé de la jeune fille, et j'ai commencé la chemise de son ami lycanthrope !

Et ma Lisbeï, où en est-elle ? Elle était déjà plus avancée que moi, il y a un mois...
Ce modèle SodaStitch est disponible chez Chibi Stitches

Publicité
Commentaires
T
il est superbe ,je craque complètement ...comme sur beaucoup de modèle
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Alors, si tu dis blanc, je dis noir ... je fais léviter un bermuda noir dans les airs ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
bravo ma petite tortue !
Répondre
M
Ca avance !!<br /> <br /> Bisous mon amie !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité