Ce week-end de trois jours était annoncé comme bien rempli ! Il l'a été !
Et si l'on ajoute à cela une journée de samedi placée sous le signe de la poisse ( avec pas moins de 3 motifs de désagréments ! Oui, Oui Palou après la voiture et la bonbonne de gaz, l'après-midi j'ai encore eu une tuile ! ), ça donne un week-end très bousculé !

Heureusement, la journée de dimanche a été excellente : ensoleillée et joyeuse puisque nous avions avec nous des amis et leurs deux adorables garçons ! Et tous ensemble nous avons passé la journée à Grinyland !
Un parc nature avec un lac ( promenade en barque et pédalo ), petites îles de verdure, manèges pour les petits enfants, parcours de Rosalies dans les bois, et plein d'autres mini-activitéspour passer une bonne journée entre amis et en famille !
Le soir, nous avons terminé ce temps festif par une pizza party !
Après cela, le lundi ( beaucoup moins ensoleillé ), nous avons soufflé un peu... Oui, enfin, il fallait quand même préparer les invitations de Capucine pour son anniversaire avec les copines de classe !
Vous voyez qu'avec tout ça, je n'ai pas pu publier mon petit lecteur, créé par notre super Lisbeï, et brodé en duo avec ma Titefée qui fait son affaire à une certaine Lalie !

Grinyland 035 Alors, avec un peu de retard le voici ! La pile de livres se dessine !

A dimanche prochain !