Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 mai 2015

Mon petit lecteur chéri !

C'est vrai, je dois confesser que je l'aime particulièrement ce petit garçon ! C'est vraiment terrible, parfois, comme on peut abandonner pendant des mois des broderies qui nous tiennent pourtant à coeur...
Bref, je l'adore mon petit lecteur ! Merci ma Lisbeï de l'avoir créé !

Aujourd'hui, j'en suis ici :

lecteur 001 Le petit livre rouge ( non, pas celui du terrible Mao ! ) est presque fini !

Et ma Titefée a brodé une belle robe à Lalie ! Je suis séduite aussi !

Pour finir : j'ai une pensée pour toutes les mamans qui me lisent, et que l'on fête aujourd'hui. Je vous envoie mes plus tendres sentiments, car si certaines sont dans la joie ce jour, d'autres ont aussi le coeur qui saignent ( et pour différentes raisons... ). C'est aussi beau que difficile d'être une maman...

Publicité
Commentaires
T
c'est trop chouette ,j'ai aussi adoré le faire ce tit lecteur ....il annonce des tas de voyages avec ses lectures !!!!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, il progresse !<br /> <br /> Par contre, pour moi, c'est affreux ! Cela fait une semaine que j'essaie de remettre la main sur mes deux broderies pour enfin coudre les sacs de bibliothèque promis aux gremlins, et impossible de les retrouver ... le Merlin a même dit à sa soeur que j'avais menti parce que je devais lui coudre son sac et qu'à la place j'ai cousu la chemise de nuit d'Aélys ... mais j'ai beau bouleversé le contenu de mes placards, rien ... je m'iquiète ... est-ce un début d'Alzheimer ,<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
C'est toujours aussi beau!!<br /> <br /> Merci et bonne fête à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bravo pour cette oeuvre rouge :)<br /> <br /> J'espère que ta journée a été douce !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité