Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 juin 2015

Le sampler du Japon #10

Quelques points par-ci par-là, et je vous montre mon Cherry Blossom Festival Sampler, de chez Frosted Pumpkin Stitchery !

samplerjapon 001

Ça se fait petit à petit ! Vous le savez, je ne suis pas rapide mais je suis tenace ! En tout cas, cette semaine sera bien remplie sur ce blog, vous allez le découvrir !

Et, je n'oublie pas que ce modèle est déjà bouclé par mes copines d'aiguilles : Lisbeï, Titefée et Luna.

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Oh, je vois une petite nippone qui commence à se dessiner ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Coucou... <br /> <br /> ohhh mais le principal c'est d'avancer hein;) <br /> <br /> c'est superbe en tout cas... <br /> <br /> je sens que je vais craquer pour cette petite grille bientot lol <br /> <br /> d'ailleurs tiens ca me fait penser que pour la fete des pères je vais faire japonnais a la maison... miammmmm... <br /> <br /> j'espère que tes enfants aussi vont bien ... <br /> <br /> bisous
Répondre
T
tu fais bien d'être tenace c'est trop chouette ...j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
L
bravo, tu ne lâches pas et il avance bien :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité