C'est sans doute l'ouvrage qui avance le plus vite pour moi ! Il faut dire que je me donne les moyens ! Et c'est sans douleur parce que je l'adore ! Car même s'il y a de nombreux changements de couleurs, le résultat est tout de suite visible, et c'est valorisant !

Alors, voici la photo de ma fidèle complice Sane : 019 Elle s'occupe de son dernier personnage !

Et moi : Triplésmai2015 001  Triplésmai2015 002 Pour vous rendre compte du chemin parcouru, je vous invite à aller voir ce qui se passait le mois dernier ! Alors, convaincues ?

Aujourd'hui, j'ai mes deux p'tits loups à la maison, puisque la maîtresse de Capucine est absente et qu'elle n'est pas remplacée... Elle est heureuse d'avoir, pour une fois, le même privilège que son frère de pouvoir rester à la maison avec moi un jour de semaine ! Je lui ai raconté que lorsque son petit frère est né, je ne la mettais pas à la garderie tous les jours et que nous restions déjà tous les trois une grande partie de la semaine... Cela l'a touchée car elle avait oublié ses moments-là... Cela a guéri une petite pointe de jalousie qu'elle ressent à nous savoir, Enguerrand et moi, en duo le lundi...