Une nouvelle étape dans ce tableau d'un Chaperon Rouge revisité par Soda Stitch : Je suis toujours sur le
tablier et la jupette !
Ma chère Lisbeï, elle, vous en montre beaucoup plus !
D'ailleurs, en parlant de Lisbeï, elle a été aujourd'hui ma confidente de stress : après le repas j'ai ouvert le frigo, et là je découvre qu'il n'y a plus de lumière... L'ampoule seule a-t-elle grillée ou bien est-ce le réfrigérateur complet qui finit sa vie ( oui, il va avoir 5 ans... Moment critique de la redoutable obsolescence programmée... ) ?
Le moteur ne faisait aucun bruit, mais il est très silencieux et en plus il a des cycles de refroidissement, et donc il ne "tourne" pas tout le temps... J'ai attendu une partie de l'après-midi, et heureusement, en rentrant d'aller chercher Capuce à l'école, je m'approche en tremblant et ... J'entends le moteur ! OUF ! Ce n'est que l'ampoule que mon petit Lutin vient de changer !
La semaine ne commence pas mal, finalement !
Je suis bien contente que cette histoire de frigo soit heureusement résolu, parce que ce n'aurait vraiment pas été drôle de devoir changer de frigo juste avant les vacances !
De mon côté, j'ai fait grosse matinée ménage ce matin, et j'ai bossé un peu cette après-midi pour la mairie, mais on enchaîne tuile sur tuile, je n'en peux plus ...
Ton petit chaperon avance quand même, moi je crois que je vais déclarer forfait cette semaine pour le Gang Gorjuss ... à moins que je n'ai le temps de poser quelques croix dessus ce soir ... parce que demain soir, nouvelle réunion, chouette !
Allez, je te laisse en te faisant plein de gros bisous !