Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 juin 2015

Le Tour d'Espagne !

J'ai rebaptisé " Le Tour du Monde " Soda Stitch en " Tour d'Espagne " car je m'attarde dans ce pays, subissant toujours un retard que je ne parviens pas à combler...

espagnol 001 Un petit buste de torero !

Mes copines Lisbeï, Luna et Titefée sont en Hollande et je crois qu'elles s'amusent bien !

Ce soir nous avons eu un rendez-vous important à la banque, puisque nous faisons racheter notre crédit ! Nous cherchions à le faire depuis longtemps et c'est grâce à des copains instit' eux aussi que nous avons eu un contact concluant ! Tout cela sera effectif au mois de septembre ! Une aubaine puisque mon Lutin Adelscott a obtenu son changement de poste, il quitte la direction pour sa plus grande joie ( ces dernières années avaient été très difficiles avec ses collègues... Et puis la direction ça n'a jamais été son truc, il l'avait prise pour avoir plus vite un poste à Reims... ). Ainsi la petite perte de revenus de mon Lutin sera dépassée par l'argent économisé chaque mois dans ce rachat de crédit !
Quant à moi, j'ai su officieusement que mon temps partiel était renouvelé ( ce qui n'était pas gagné d'avance... ), alors je suis soulagée, je ne me sentais pas prête à retravailler à 100%...
Il ne nous reste plus qu'à avoir une réponse positive pour la dérogation scolaire de nos enfants et l'année 2015-2016 s'annoncera merveilleuse !

Publicité
Commentaires
L
Que de bonnes nouvelles...vs allez partir????<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
on va croiser les doigts pour que tout aille bien !!! ton petit espagnol est magnifique ...courage tu vas y arriver !!!
Répondre
I
Bah, c'est beau l'Espagne, tu fais bien d'y rester (j'suis sûre qu'elles ont de la pluie en Hollande, mais elles te l'avouent pas ^^ !!). Très jolie ton avancée.<br /> <br /> Cool quand l'été commence avec des bonnes nouvelles. Profitez-en bien. Bises
Répondre
L
C'est super tout ça !!!! Surtout pour Ton lutin qui va récupérer aussi un peu de temps libre !<br /> <br /> Avec les grandes vacances qui arrivent il y aura peut-être des pause dans les sals ! Il faut qu'on en discute !<br /> <br /> Je croise les doigts pour les dérog !
Répondre
S
Je suis contente de lire toutes ces bonnes nouvelles, je croise les doigts pour la dérogation scolaire...<br /> <br /> Ma fille passe le bac en ce moment et j'espère avoir de bonnes nouvelles le jour des résultats!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité