Cette semaine j'étais plutôt silencieuse mais pas inactive... Les derniers jours de l'année scolaire d'une maîtresse et d'une maman pourraient être qualifiés de "sportifs"...
Entre le spectacle de fin d'année de ma classe, la kermesse de l'école de mon lutin et Capuce, le mariage d'une collègue, le spectacle de chorale de Capuce, la mise en carton de toute la classe pour raison de travaux ( annulée vendredi à 14h30, les travaux ne nécessitent pas de déménagement des classes finalement... On a eu envie de tordre quelques cous à la mairie... ! ), un dîner de fin d'année avec la section de danse du village, et la préparation des cadeaux de fin d'année, je vous promets que je ne me suis pas ennuyée une seconde cette semaine ! Si vous rajoutez à tout ça une canicule sévère vous imaginez ma semaine ( Ceci dit j'ai bien conscience que nombre d'entre vous ont vécu des jours semblables ! ) !

Alors, j'ai décidé que les prochains jours de mon blog seront consacrés à rattraper des articles et des projets en retard !
Et je commence avec les cadeaux de fin d'année : cette année des pochons ! Ils sont brodés pour la nounou du mercredi de Guégué et pour ses deux plus anciennes nounous de la garderie ( elles s'étaient même déjà occupées d'Ambre et de Capuce, ça date  ! ). Et pour la maîtresse et les deux dernières nounous référentes j'ai décoré avec des petits boutons.

chorale 008      chorale 009  chorale 010

chorale 011   chorale 012  chorale 013  chorale 014

Toutes étaient contentes et elles ont trouvé les cadeaux très pratiques !
Cette année la classe de Capucine n'avaient pas d'Atsem attitrée, je ne pouvais donc pas bidouiller plusieurs petits cadeaux supplémentaires... Je me suis contentée de leur offrir de beaux carnets !

Quitter les nounous de la garderie d'Enguerrand a été difficile : nous avons toutes pleuré... Une page se tourne, et il faut l'accepter...
D'ailleurs, je peux déjà vous annoncer une bonne nouvelle : Capuce et Guégué vont me rejoindre dans mon école, car ils ont eu leur dérogation ! Capucine a fait connaissance avec sa future maîtresse et elle a visité sa prochaine classe : elle était très impressionnée !
Et maintenant, place aux vacances !