Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 juillet 2015

Les Triplés ne décrochent pas !

Alors, là on peut dire qu'il y a de la constance ! Je ne lâche rien, car il faut que les triplés prennent fin, enfin !
Ma chère Sane, pour m'accompagner avance à la vitesse de la Tortue ! 020 Merci ma complice !

Et moi, je remplis ma toile ! triplés juin 001     triplés juin 002 Pas mal, non ?

La suite le 1er juillet août ! ( Merci ma Lundi 27 de m'avoir faire remarquer cette erreur ! )

Publicité
Commentaires
S
Tu avances bien , c'est magnifique!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
De belles avancées toutes les deux, vous êtes presque rendues ... et c'est plus sympa d'arriver à deux sur la ligne d'arrivée ...<br /> <br /> D'ailleurs, en parlant de ligne d'arrivée, je suis désolée, je n'ai pas fait mon article sur le Chaperon ... et en fait, je n'ai pas retouché à ma broderie ... oups !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
je suis sur que tu va l'avancée super vite cet été. Bravo pour ces croix de posée. bise
Répondre
S
♥ ♥ ♥ le lapin s'adapte à la tortue ^^ <br /> <br /> Voui," rien ne sert de courir il faut .......arriver à deux sur la ligne d'arrivée " ^^ ♥ <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L
Allez courage petite tortue, tu vas y arriver! Bisous, bonnes vacances
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité