Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 juillet 2015

Dans les bois... #7

Alors que je me suis dépêchée de faire quelques croix, ce soir, pour ne pas faire pâle figure devant ma copine Lisbeï ( tout en me disant qu'elle n'avait pas dû beaucoup avancer, parce qu'hier soir c'était le statu quo... ), je découvre qu'elle a dû renoncer à son article sur notre Petit Chaperon Rouge. Pour une fois j'ai l'air d'une brodeuse efficace ! Enfin, l'efficacité est toute relative puisque je n'ai pas quitté la jupette, et qu'elle n'est toujours pas finie ! Même avec un petit abandon de ma fidèle complice je ne l'ai pas encore rattrapée !

chaperon 001

Maintenant, je dois vous quitter car j'ai des devoirs de couture à faire pour demain... Dernier cours de la saison, et une robe à volants en 6 ans à terminer absolument ! C'est un défi !

Publicité
Commentaires
S
Belle petite jupette!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'ai honte de t'avoir lâchement abandonnée ... surtout dans les bois ...<br /> <br /> J'ai posé finalement quelques croix hier soir, mais j'attendrai le prochain rendez-vous dans 15 jours pour les montrer ...<br /> <br /> Ta jupette est presque finie, quand même !<br /> <br /> Et pour la couture, j'espère que la robe est finie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
j'adore ,c'est trop trop chouette ....accroche-toi pour la jupette
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité