Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 juillet 2015

Ma Gorjuss Rouge à la chaussure perdue !

Mercredi dernier, je n'ai malheureusement pas pu poser ne serait-ce qu'une croix, et encore moins pu rédiger un article !
Au contraire mes partenaires Luna, Mamitta et Lisbeï, elles, avaient assuré comme des chefs en cette fin d'année !

Mais je me rattrape aujourd'hui avec une bonne nouvelle : ma Cendrillon Rouge a retrouvé son soulier !

gorjuss 001 Il ne manque plus que les fameux points arrières ! Et comme toujours avec les Gorjuss, il y en a !
Ça sent la fin !

Publicité
Commentaires
S
Elle est presque finie et déjà magnifique!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
elle est trop trop mimi ,j'adore et j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
L
Oh, bravo, c'est chouette !<br /> <br /> Moi aussi les points arrières me tendent les bras ... on sera compagnes d'infortune !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité