Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 juillet 2015

Un pochon pour un lecteur !

Pas de lecteur ce dimanche, mais quand même une doll de Lisbeï ! Car j'ai cousu le pochon promis à Capucine ( décidément cette petite est bien gâtée en ce moment ! ) avec son Elsa : princesse Sarah 011   Du tissu à petits pois comme j'aime princesse Sarah 012, et qui a été choisi par Capucine, elle-même ! Je suis vraiment satisfaite de l'ensemble. Et puis, j'ai ajouté une surprise à l'intérieur, qu'elle est la seule à voir quand elle l'ouvre : princesse Sarah 013 

Un petit flex en forme de Fée Clochette ! princesse Sarah 014

Quand je lui ai offert, ma Capuce était ravie, et éblouie par la surprise du flex ! J'ai donc réussi mon coup.

Et maTitefée, j'espère que sa blessure au doigt ne l'empêche plus de broder sa doll au bain...

Publicité
Commentaires
S
Ton pochon est magnifique, ton Elsa aussi et le flex c'est le top!!!<br /> <br /> J'adore ton tissu à pois, c'est aussi mon tissu préféré!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
c'est trop chouette ,j'adore la petit touche perso qui amène du chic au pochon.....mon doigt va bien mieux et je peux broder hihihihi
Répondre
F
En un mot simple : merci ! Vous faite de très bon travail dans vos articles.
Répondre
D
il est magnifique !!!! et enfin un pochon pour vous si je ne m'abuse :)
Répondre
A
il est ravissant ce pochon. Bravo pour le flex, ça lui donne tout son charme. Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité