Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 juillet 2015

Des perles...

C'est aujourd'hui le jour du Gang des Gorjuss, et je n'ai pas honte, car j'ai fait une action bien utile sur ma belle Rouge : j'ai posé les perles sur sa robe !

princesse Sarah 015 princesse Sarah 016 Et là j'attaque pour de vrai le point arrière !

Et mes copines, elles en sont où ? Luna, Mamitta et Lisbeï, je fonce vous voir !

Publicité
Commentaires
M
Ahhhhh, ça fait tout de suite plus chic !!!
Répondre
T
c'est que du bonheur de voir ton avancée ...J'aime beaucoup......On a fait une journée avec mes nénettes et ma nièce hier et elles ont adoré le merchandising Gorjuss
Répondre
S
Ta Gorjuss est trop belle, trop mimis les perles, j'adore!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Waouh, bravo, ça rend vraiment bien ces petites perles blanches !<br /> <br /> Moi j'ai ressorti ma broderie hier soir, je vais essayer de publier mon article ce soir ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité