Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 juillet 2015

Le lecteur du dimanche...

le revoilà ! Il agrandit sa bibliothèque de semaine en semaine !

lecteur 001 Il profite de l'été lui aussi !

Ma Titefée a confectionné un magnifique coussin avec sa Lalie, et a mis de côté sa Bath Girl pour dimanche prochain, je sens qu'on va en prendre plein les yeux !
Nos projets sont toujours menés sous l'oeil bienveillant de notre Reine des Dolls, Lisbeï !

Publicité
Commentaires
L
il commence à avoir de quoi faire :) Bravo !!!!
Répondre
L
Bravo, ça pousse, ça pousse !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Il a de quoi lire maintenant!! bravo pour cette avancée<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Il est très beau, bravo!
Répondre
T
il est vraiment à tomber ,j'adore.....il est vrai que je vais bosser plus cette semaine hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité