Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 juillet 2015

Dans les bois... #8

Une nouvelle fois pas de honte en écrivant mon article ce soir, car j'ai bien bossé sur mon Chaperon Rouge : la jupette est terminée et j'ai esquissé la silhouette.

PCR 001 Ça prend forme !

Cette semaine encore je brode en solo car ma Chère Lisbeï est tout à fait débordée. Mais je considère cela comme une aubaine car ainsi je rattrape un peu ma lenteur légendaire !

Et, je continue à profiter des vacances à tous points de vue, car cet après-midi nous avons emmené les enfants au cinéma pour découvrir les aventures des Minions ! LES+MINIONS+-3D Mais si j'ai été un peu déçue, les enfants ne l'étaient pas du tout ! C'est le plus important ! Enguerrand nous a fait rire en nous expliquant son moment préféré : lorsque les Minions rencontrent Gru pour la première fois... Il faut rester classique, pas de fantaisie dans une histoire qui fonctionne !

Bonne soirée et à demain !

Publicité
Commentaires
S
Ton petit chaperon est tout mignon!!!<br /> <br /> je ne pense pas aller voir les mignons.<br /> <br /> Profites-bien de tes vacances<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
jolie avancée avec des belles couleurs !!!!<br /> <br /> je verrai les minions à la télé, moi...
Répondre
T
rho j'adore vraiment beaucoup ta broderie ,c'est un régal pour les yeux ,j'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Mince, je croyais que c'était la semaine prochaine le rendez-vous ... je crois que je devrais me faire remplacer quelques neurones avant la rentrée ... et tu as drôlement bien avancé !<br /> <br /> Et pour les minions, j'attends la sortie en DVD, moi, du coup ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
V
Profites alors de rattraper... ;) moi je dis que tu brodes bien ;) <br /> <br /> et les minions je pense qu'on ira le voir ce weekend ;) mais pas sur... <br /> <br /> bonnes petites croix <br /> <br /> bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité