Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 juillet 2015

Fini l'Espagne !

C'est le jour officiel du Tour du Monde ( modèle Soda Stitch en vente chez Chibi Stitches ! ) avec mes co-voyageuses Lisbeï, Titefée et Luna.

Et j'en ai fini avec l'Espagne : pablo 001 Ce petit Pablo a fière allure !

Maintenant, j'ai un mois ( un délai supplémentaire estival ) pour broder le petit Hollandais et être enfin à l'unisson avec mes chères copines ! J'y crois !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est superbe ton petit Pablo !<br /> <br /> Et je suis sûre que dans un monde, nous serons toutes raccord !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
Et un de finit!!! bravo, il a fière allure!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
bravooooooo :)
Répondre
T
c'est super ...allez au boulot pour nous rejoindre en Hollande ....c'est pas si loin que ça de l'Espagne hihihih
Répondre
C
Ce petit espagnol est magnifique! <br /> <br /> Le retard se rattrape facilement!<br /> <br /> Bonne nuit, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité