Mon pauvre petit Chaperon est l'ouvrage que j'ai négligé pendant ces 15 derniers jours ! C'est une honte me direz-vous, car en ce moment cette jeune demoiselle est mon thème de prédilection...
En plus, aujourd'hui pas de broderie car pour fêter l'anniversaire de notre petite Capuce, nous sommes allés à l'Elfy Park. Il fallait le faire ce jour et non demain ( date exacte de l'anniversaire de Capuce ! ) car la météo annonce une belle semaine sauf pour la journée de mardi ( évidemment ! ).
Nous avons passé une belle journée, au frais dans les bois, à la rencontre des lutins et des elfes en faisant des petits jeux sylvestres très sympas ! ( Mélie, on a refait des bouées ! ). ElfyPark1

 

On s'est vraiment bien amusés ! Décidément, nos vacances sont parfaitement réussies ! D'ailleurs, je n'oublie pas que je vous dois un petit reportage : il se prépare !

Bon, il faut quand même que je vous montre la photo du Soda Stitch qui justifie mon article du jour : ElfyPark 056 Je me suis attardée sur la chemise de mon Loup, mais c'est léger !

Je ne sais pas si ma Chère amie Lisbeï a pu progresser elle aussi, car les retours de vacances sont toujours très occupés !