Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 août 2015

Les Triplés ont eu 6 ans...

... Heu, non je crois que les célèbres blondinets de Nicole Lambert sont un peu plus jeunes... C'est notre Capuce qui a eu 6 ans aujourd'hui ! Une journée excitante pour elle, et je crois assez réussie !
Nous avions misé sur un jeu de société de chez Oxybul, une course poursuite de princesses pour aller au bal avec le prince, coups fourrés et stratégies sont de rigueur !

rêvedeprincesse

 

 

 

 


Et puis, de la geekerie à fond : une mini Elsa Animators !elsaCette mini poupée est trop mignonne et les petits accessoires qui vont avec ont ravi notre grande-petite princesse ! Oui, bon maintenant, elle en veut d'autres... C'est pas gagné pour nous mais c'est ici pour vous...

Maintenant que je vous ai donné peut-être envie de faire des emplettes ( hi, hi, hi !!! ), je passe sans transition aux progrès de nos Triplés à ma chère Sane et moi-même !
Sane : 021 Elle brode tout doucement pour moi, et je l'en remercie !
Et d'ailleurs, pour l'en remercier je fonce le plus possible, et ça marche : 6ansCapucine 023 Un bonhomme achevé, un tableau bien engagé, et une ligne grise sur le dernier garçonnet... Hé oui, je carbure !
6ansCapucine 024

Rendez-vous pour la rentrée scolaire ( hé, hé, je suis vilaine de vous parler de cette échéance en plein mois d'août ! ) le 1er septembre !

Publicité
Commentaires
S
de bien jolis cadeaux d'anniversaire pour ta puce , de quoi s'amuser pendant une année ^^ ♥ ... Pour les triplés ... tranquilles ..... ^^ ♥
Répondre
L
Allez, termine-nous aussi ce projet au long court :)<br /> <br /> Je connais bien ce jeu, on l'avait offert à Cléa aussi :)
Répondre
S
Joyeux anniversaire à ta puce!! beaux cadeaux!!<br /> <br /> Très belle avancée<br /> <br /> Effectivement on ne parle pas de rentrée, c'est mieux...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je vois que la demoiselle a été gâtée ^^<br /> <br /> super ton avancée, tu va en voir le bout :)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à toi et Sane pour vos blondinets ...<br /> <br /> Et superbes les cadeaux de Capucine, je comprends sa joie ... j'ai essayé d'expliquer à Aélys le cadeau de Capucine, mais elle n'a pas bien compris mes explications, je crois, je vais lui montrer ta photo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité