... Heu, non je crois que les célèbres blondinets de Nicole Lambert sont un peu plus jeunes... C'est notre Capuce qui a eu 6 ans aujourd'hui ! Une journée excitante pour elle, et je crois assez réussie !
Nous avions misé sur un jeu de société de chez Oxybul, une course poursuite de princesses pour aller au bal avec le prince, coups fourrés et stratégies sont de rigueur !

rêvedeprincesse

 

 

 

 


Et puis, de la geekerie à fond : une mini Elsa Animators !elsaCette mini poupée est trop mignonne et les petits accessoires qui vont avec ont ravi notre grande-petite princesse ! Oui, bon maintenant, elle en veut d'autres... C'est pas gagné pour nous mais c'est ici pour vous...

Maintenant que je vous ai donné peut-être envie de faire des emplettes ( hi, hi, hi !!! ), je passe sans transition aux progrès de nos Triplés à ma chère Sane et moi-même !
Sane : 021 Elle brode tout doucement pour moi, et je l'en remercie !
Et d'ailleurs, pour l'en remercier je fonce le plus possible, et ça marche : 6ansCapucine 023 Un bonhomme achevé, un tableau bien engagé, et une ligne grise sur le dernier garçonnet... Hé oui, je carbure !
6ansCapucine 024

Rendez-vous pour la rentrée scolaire ( hé, hé, je suis vilaine de vous parler de cette échéance en plein mois d'août ! ) le 1er septembre !