Il y a déjà plus d'une semaine maintenant que Lisbeï, sa tribu et la mienne sommes de nouveau séparés, après une belle semaine passée en Bourgogne sur les terres de la Grande Mademoiselle !
C'est avec joie que je me replonge dans mes souvenirs, et pour commencer je voulais vous montrer les cadeaux d'amitié que nous avons reçus.
Toute la famille a été gâtée : 2août2015 001 Des livres pour nous tous, et des jouets pour les enfants !  Malheureusement je n'ai pas pu les prendre en photos, car les bébés Sylvanians de la Miss étaient occupés dans leur famille et j'avais interdiction d'y toucher ( ... ), et le chevalier Playmobil du Bonhomme a dispersé tout son équipement dans un combat sans merci avec les autres...
Mon Lutin a adoré sa bande dessinée, lue immédiatement, et il l'a prêtée au Lutin Chef qui a pris beaucoup de plaisir également !
Quant à moi, j'ai dorénavant 3 volumes d'avance de Nana ! Après Fruits Basket, ce sera ma prochaine série manga !
Et je vous montre de plus près le tissu "ballerines" que ma Lisbeï a sélectionné spécialement pour Capuce et moi !2août2015 002

Et puis, il y a eu aussi des habits ( nous étions sur la même longueur d'onde avec Lisbeï, car souvenez-vous j'avais préparé des pantacourts... ) et là vous allez voir double ! minimiss  et  miniboys Voilà deux belles paires de jumeaux ! Les filles en robe "Her Little World" , et les garçons en débardeurs "hype" ! Oui, ils sont choux nos marmots ! 
Merci ma Lisbeï, pour ces beaux habits que les p'tits loups exigent de remettre aussitôt passés à la machine et repassés !

Mais, ce n'est pas tout... Hé, non ! Car Titefée a profité du service de transport de Lisbeï pour nous transmettre des présents amicaux : 2août2015 003 Des tampons pour les enfants ! Une valeur sûre, d'ailleurs, hier, nous en faisions encore ! Guégué remplit des pages complètes en inventant des histoires que lui seul comprend... Et Capuce s'applique, page après page, à illustrer le conte du Petit Chaperon Rouge. Mon Lutin Adelscott nous a régalés avec ses M&M's, voilà pourquoi ils n'apparaissent pas sur l'image ! J'ai reçu le début d'une nouvelle série manga "Daisy", elle m'avait intriguée sur son blog, alors je suis super contente, et puis, et puis, et puis, j'en ai encore les yeux qui brillent : 2août2015 004 Une trousse bien rouge avec un joli petit chaperon rouge et son copain le loup ! 2août2015 005 Un modèle Soda Stitch, que bien sûr j'avais repéré sur le site de Chibi Stitches ! J'en ai rêvé, Titefée l'a fait ! Merci, Merci ma Titefée !

En tout cas, merci les filles, pour votre amitié de longue date ! Je souhaite que ça dure encore bien des années !