Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 août 2015

Petit Lecteur, avant-dernière fois !

Oui, je vous le dis, c'est l'avant-dernière fois que vous voyez ce petit lecteur ! J'aurais même pu le finir pour aujourd'hui, mais notre après-midi a été occupé par la réalisation du Défi n°2, initié par ma chère amie Lisbeï ( ma chère, je te le répète la date limite n'a pas de caractère obligatoire. Ici, nous avons la possibilité d'aller vite, alors j'en profite tant que les troupes sont motivées ! Et si on ne fait pas de présentation le 15 août, tu me diras quand vous serez prêts ! ).
Bref, le voici : défi2 019 Le joli perroquet est très rapide à faire, donc je promets qu'il sera fini dimanche prochain !

Titefée aussi a fait une belle avancée, car une tête est sortie de l'eau ! Décidément, avec Lisbeï les thèmes ne manquent pas !

Publicité
Commentaires
L
tu y es !!!!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo, il est presque fini et magnifique !<br /> <br /> Et je suis sûre que nous pourrons l'admirer sans réserve dimanche prochain !<br /> <br /> Pour le défi, nous avons deux idées et ce qu'il faut pour les réaliser ... mais le temps va-t-il nous permettre de baguenauder dans le jardin cette semaine ? Affaire à suivre !<br /> <br /> Gros bisous du lundi !
Répondre
M
il est super mignon !!!!! et ça avance !!!!!! <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
S
Il avance, il avance!!<br /> <br /> Bravo, toujours aussi beau!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
il est trop trop chouette , je suppose que tu as déjà une idée de ta prochaine doll ou he-doll hihihi....C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais avec Lisbeï
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité