Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 août 2015

La Belle Rouge !

Comme souvent c'est au dernier moment que je publie ma progression ! Je ne fais pas exception ce soir, mais c'est pour la bonne cause !

défi3 016 Je l'avais promis la semaine dernière, et je tiens toujours mes promesses !
Il ne me reste plus qu'à la faire encadrer. Je me dis qu'avec les perles et les deux petits noeuds, elle serait plus en sécurité derrière une vitre ! Elle finira dans notre salon qui abrite déjà deux broderies de chat dans les tons rouges ! Parfaite !

Quant à la prochaine Gorjuss, je sais déjà qui elle sera, je vais me dépêcher de me la procurer !
Et puis mes copines continuent elles aussi, Luna et ses renards, Mamitta s'est lancée dans une nouvelle aventure, et Lisbeï a peut-être fini, et nous montrera ça bien vite !

Publicité
Commentaires
M
Pas eu le temps de venir depuis... Elle est vraiment superbe et tu fais bien de la mettre sous verre. Hâte de voir ce que cela va donner et hâte de voir ton nouveau modèle ;-)
Répondre
M
Trop belle les noeuds et les perles sublime cette ouvragee.<br /> <br /> tu montreras une fois encadrée?<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
Répondre
C
Magnifique! Vraiment réussit.<br /> <br /> Bonne journée, Céline.
Répondre
L
Oh la la, Lisbei, Lisbei ... elle rame et elle court après le temps !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réussite, décidément, tu t'es dopée pendant les vacances, on ne t'arrête plus ... elle est superbe !<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille !
Répondre
L
elle est si belle !!!! Bravo :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité