Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 septembre 2015

Dans les bois... #11

Ça y est ça recommence : le travail reprend et je suis en retard sur mes publications...
Mon petit Chaperon rouge  ( modèle Soda Stitch, chez Chibi Stitches ) aurait dû se présenter hier, mais j'avoue que la journée a été quelque peu mouvementée... Alors, bon c'est ce soir !

rentrée2015 009 Un peu de marron mais pas plus !
Ma Lisbeï a été nettement plus productive !

Bon, il n'a échappé à personne que c'était aujourd'hui, "Le Grand Jour" ( comme me disait ma Capuce ! ). Et chez nous c'était "Le Super Grand Jour", puisque j'avais une entrée en Petite Section et une entrée en CP ! Deux grandes étapes !
Si mon Guégué s'est trouvé comme un poisson dans l'eau dans sa classe, avec sa maîtresse, ça n'a pas été si simple au démarrage pour ma Capuce. Elle a beaucoup pleuré... Elle a été submergée par ses émotions, la peur de ne pas être à la hauteur, la peur de rester seule dans cette nouvelle classe... La voir ainsi a été assez dur pour mon coeur de Maman... Mais finalement, la maîtresse lui a fait des compliments, des petites filles lui ont proposé d'être ses copines : je l'ai récupérée le soir enchantée ! Elle a d'ailleurs joué à la maîtresse après l'école !

Demain, je fais ma rentrée, car le mardi je suis en 80%, donc je n'étais qu'une maman comme les autres ce 1er septembre !

Publicité
Commentaires
S
Une belle avancée!!<br /> <br /> Contente de voir que ta puce a finalement passé une bonne journée. <br /> <br /> Les miennes sont rentrées en 5° et à la fac pour la grande, loin de nous... c'est difficile pour tous!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée quand même ...<br /> <br /> Et je suis contente que Capucine se plaise dans sa nouvelle classe, quand même.<br /> <br /> Et j'espère que ta rentrée à toi s'est bien passée !<br /> <br /> Bises !
Répondre
T
et bin je peux te dire que ma grande a aussi un petit passage à vide avant de reprendre mais maintenant tout a repris son rythme et moi aussi ça commence à se mettre en place !!! ton chaperon est trop magnifique ,je suis fan
Répondre
M
encore le visage et le cou ; ça prend joliment forme !!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est super que tu aies pu être là pour les deux ! Surtout que vous êtes coincés tous les deux normalement pour la rentrée. Moi j'ai tapé du pied pendant toute la journée en attendant de les récupérer. c'est fou comme sa propre rentrée passe tout seul du coup dans ces cas là ! Tout s'est bien passé aussi pour moi, ouf !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité