Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 septembre 2015

Les Triplés font leur rentrée, et poursuivent sur leur lancée !

On ne peut pas vraiment dire que c'est la rentrée des Triplés, puisqu'ils n'ont pas pris de pause estivale, mais bon, le titre de saison était sympa !

Sane avance toujours à petit pas, rien que pour moi : 022

Mon objectif à moi consiste à ne pas trop perdre le rythme... : Triplés 001   Triplés 002 Où en serai-je le mois prochain ?

Ce matin, c'est moi qui ai fait ma rentrée, et tout s'est bien passé ! On reprend vite ses marques ! C'est donc reparti pour 10 mois d'une nouvelle année scolaire, j'espère qu'elle sera riche et paisible !
Et cet après-midi avait un arrière goût de vacances, puisque le soleil a eu la gentillesse de nous honorer de sa présence et nous avons profité du jardin, les grands pour travailler au grand air, et les petits pour jouer !
Nous avons même fait trois parties de "Uno ", la nouvelle marotte de Capucine, depuis nos vacances en Bourgogne, où elle avait vu ses copains y jouer, sans oser participer. A notre retour, nous en avons acheté un, et elle a appris à y jouer ! Depuis, nous sommes presque devenus des experts !

Publicité
Commentaires
C
Super joli j aimerai beaucoup le faire mais introuvable l
Répondre
S
Belle avancée et bientôt la fin!!<br /> <br /> Mes filles aiment aussi le Uno<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Coucou... <br /> <br /> super top pour ta reprise... <br /> <br /> j'adoreeee <br /> <br /> tant mieux si la rentrée s'est bien passée... <br /> <br /> ici aussi pour la première rentrée de numéro 2 ;) <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Tu devrais arrivé à le finir cette année, la fin est proche :)
Répondre
C
Belle avancée!<br /> <br /> Bonne nuit, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité