Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 septembre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #3

Cette semaine, malgré un délai d'une journée supplémentaire, je n'ai pas beaucoup avancé ! On ne va pas encore accuser la Rentrée, c'est sûrement simplement parce que la Tortue est de retour !
Je travaille sur Olaf, pour mon sensible ( surtout aujourd'hui... ) et pourtant volubile petit Guégué !

Olaf 001 Pour l'instant on ne le reconnaît pas, mais ça viendra !

Ma copine Titefée a nettement plus avancé que moi, bien entendu !

Et puis Grande Nouvelle, toutes les deux nous avons réussi notre entreprise de harcèlement sournois et perfide puisque notre Lisbeï a enfin craqué, et elle nous rejoint pour broder des dolls de sa composition : c'est Galinette qui peut nous remercier, un plaid de dolls pour elle est en préparation !

Publicité
Commentaires
S
Olaf n'est pas encore reconnaissable...<br /> <br /> Pauvre petit Guégué, mes filles aussi ont été perturbées par des temps partiels, ils ont besoin de stabilité et de continuité!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
désolé de voir que ton petit homme a eu du mal a passer le cap de la maitresse "temporaire" de la semaine. Je pense que cela passera avec les semaines, il faut lui laisser le temps de s'y faire. bisous
Répondre
T
il est trop mignon ton Olaf , je suis contente qu'elle soit enfin tombée dans notre piège mdr
Répondre
L
Pas évident pour les petits ces problèmes de temps partiels... J'espère qu'il va vite s'y faire...
Répondre
L
Pauvre petit Guégué, la rentrée est difficile ? Olaf va le consoler...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité