Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 octobre 2015

Les Tripléssont rentrés dans l'automne !

Ils sont rentrés dans l'automne comme nous tous : saison "orange", qui commence à nous donner envie de rester tranquillement sur son canapé, mais tout en nous attirant dehors quand le soleil nous accompagne !

Bon, il faut se rendre à l'évidence, ma Chère Sane aura fini avant moi... 023

Les jours passés ont été mouvementés chez nous, et ce début d'année est intense du point de vue professionnel ! J'ai travaillé mais ce n'est pas encore assez ! Triplésseptembre 001          Triplésseptembre 002

Le week-end commence ce soir, et j'espère me reposer ( enfin ! ), et avoir de vrais moments de loisirs ! C'est un bel objectif, n'est-ce pas ?
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, j'espère que tu as pu te reposer ce WE et te détendre... tes triplés sont toujours aussi beaux!!! bisous
Répondre
T
vous avez bien bossé toutes les 2 , c'est superbe....J'espère que ça va mieux du côté de l'école...des tas de bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Tu as bien avancé malgré tout, et le mois de septembre est quand même très très chargé ! Tes petits triplés sauront rester sages sous ton aiguille quelques jours de plus !<br /> <br /> Bravo à Sane et gros bisous à toutes les deux !
Répondre
L
Sisi, ça avance !!!<br /> <br /> J'espère que la semaine a été meilleure pour tout le monde...
Répondre
L
Allez, tu y es presque
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité