Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 octobre 2015

Roméo et Juliette

Je n'ai pas traîné pour ce livre :

Classiques-Romeo_couverture

Rapide à lire et très agréable, je me suis replongée, avec plaisir, dans ce classique que j'avais lu, et vu !
J'ai beaucoup aimé les illustrations très claires et fluides. Les grandes étapes de la tragédie sont respectées, ainsi que les notes "comiques" qui ponctuent l'oeuvre originale.
Donc j'avoue que j'ai été séduite et je convoite déjà Les Trois Mousquetaires.

Ma Lisbeï, je crois que je vais devenir, moi aussi, fan de Nobi Nobi !

Publicité
Commentaires
T
il me dit bien celui-là ....Je suis une adepte de Nobi Nobi
Répondre
C
Bonne lecture en perspective et déjà réalisée.<br /> <br /> Je reviens dans la course avec un autre blog, j'ai écouté tes conseils, tu peux me retrouver là : http://cibie5ouvrages.canalblog.com/
Répondre
L
Ah, je savais que je n'étais pas la seule ... il faut que je lise celui-ci !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : et les Trois mousquetaires aussi, vu que je n'ai jamais lu l'oeuvre originale ...
Répondre
L
vite fait, bien lu :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité