Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 octobre 2015

Dans les bois... #14

Je continue mon rattrapage : Le Chaperon Rouge et son ami Loup, de chez Soda Stitch !

Je suis finalement contente, car j'ai fini le panier, mais j'ai surtout débuté le rouge ( enfin ! On commençait à penser que la demoiselle n'était vêtue que de violet... )

chaperon 001

Je sais que ma chère Lisbeï a consacré un peu de temps à notre broderie commune cette semaine, je verrai ça lorsqu'elle sera plus disponible !

Publicité
Commentaires
C
Beau travail!!!
Répondre
S
Une belle suite pour ton chaperon, avec un peu de rouge !!!<br /> <br /> Très beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est si jolie même sans visage :) Courage, on y est presque !!!!
Répondre
M
elle est déjà magnifique<br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
belle avancée !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité