Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 octobre 2015

La pause s'impose... Enfin... Et Fruits Basket 18...

Ce soir, elles sont arrivées... les vacances !
Mais pour le moment nous n'avons pas eu l'occasion d'en profiter, car la soirée a été très bousculée... C'est normal vous me direz, on ne peut pas décompresser instantanément ! Ceci dit j'espère que l'apaisement va se faire, et ça le plus vite possible !

Et pour préparer cette heureuse période au mieux, je voulais vous parler de ma dernière lecture :

fruits-basket-tome-18-5646

Pour cette lecture, je dois être la plus évasive possible pour ne pas gâcher la plaisir de ma chère Lisbeï qui vient de s'acheter toute la collection !

Un volume en 2 parties : Yuki et sa mystérieuse Machi d'un côté, Isuzu et sa disparition de l'autre !
L'épisode est tout en retenue... Il prépare la suite !

Et puis, ce soir je vais me coucher ne pensant au début de nos vacances en région parisienne...

Disney d'abord halloween_disney, puis les Dinosaures au Palais de la Découverte autour-des-dinosaures

Et aussi, repos, repos, repos ! Alors sur ce, je vous laisse je file au lit !

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances ♥
Répondre
L
beau programme en vue !!!
Répondre
T
oh là là un chouette manga et surtout un début de vacances prometteurs !!!
Répondre
L
Tu as raison, la pause s'impose ... et quel chouette programme ! J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Bonnes vacances profitez bien bisoussssss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité