Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
18 octobre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #8

Ce dimanche vous pouvez nous imaginer en train de faire la queue avant de monter dans le manège "Dumbo", ou bien en train de tourner dans les voitures "Flash MacQueen", ou bien encore en train d'hésiter entre 2 souvenirs dans une boutique...
Et moi, je n'oublie ni ma Lisbeï, ni ma Titefée dans notre projet "Brodons des Dolls" !

olaf 001 Je sais maintenant que je fais plaisir à plusieurs personnes en dévoilant l'avancée de mon petit bonhomme de neige chaque dimanche !
Alors, à première vue il n'a pas bougé... Et pourtant... Mais blanc sur blanc il faut une petit zoom pour se rendre compte ! olaf 003 Et voilà !

Je vous souhaite à tous un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Oh tu vas faire des envieuses...
Répondre
M
Tu bosses tu bosses ;) bravo ;) gros bisous j'espère que vous vous êtes régales !
Répondre
T
c'est trop joli , et t'as bien bossé , j'espère que c'est l'éclate à Disney....
Répondre
S
Olaf est très beau et aime toujours autant les câlins !!! bizz
Répondre
S
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité