Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2015

Dans les bois... #15

Cela fait déjà deux semaines depuis la précédente présentation de mon Chaperon Rouge ! Et je ne peux pas dire que ce modèle ait beaucoup évolué, mais j'en ai pris mon parti !

chaperon rouge 003 J'ai travaillé sur son chaperon, attribut principal de cette jeune fille ! J'espère que je l'aurai fini dans 15 jours !

Je suis pressée de voir ce que ma chère amie Lisbeï a fait, car si je me souviens bien, elle n'avait pas pu écrire d'article la dernière fois...

Publicité
Commentaires
T
en tout as , c'est magnifique , le principal c'est de broder pour le plaisir
Répondre
D
j'aime toujours autant ! <br /> <br /> gros bisous !
Répondre
M
très joli, très bonne continuation<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Oh la la, ça fait déjà 15 jours ?!?<br /> <br /> En fait, je crois que j'avais publié mon article très en retard la dernière fois, je crois que ça va continuer comme ça ...<br /> <br /> Bravo pour le début de ton chaperon !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
petit à petit ça avance tout de même :) Il est beau ce modèle :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité