Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 octobre 2015

Hansel et Gretel

Me voilà partie dans le pays des contes...
Il y a quelques mois, ma chère Luna organisait un SAL sur le thème des contes de fées, d'après la grille "Fairy Tales" de Soda Stitch vendue chez Chibi Stitches ! Malheureusement, j'avais rapidement décroché... Mais vous le savez, même si je décroche, je n'abandonne jamais ! Alors, à pas de tortue je fais mon bonhomme de chemin, et ce soir je vous montre Hansel et Gretel :

hanseletgretel 001 J'ai beaucoup aimé broder ce frère et cette soeur, d'autant plus que c'est Capucine qui va recevoir cette broderie ! Elle finira en valisette ( la première pour moi ! ) pour ranger tous ses personnages Sylvanian Families !

Et, je ne m'arrête pas en si bon chemin, puisque je vais continuer de broder les cadres de cette grille !

Publicité
Commentaires
S
Ils sont adorables tes 2 petits !! <br /> <br /> Bravo de ne pas avoir lâché !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ils sont super mignons !! ;) bravo !
Répondre
C
J'adore ce conte, bravo!
Répondre
L
voilà un bien jolie reprise, bravo :)
Répondre
M
ils sont adorable<br /> <br /> Mélanie
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité