Ça y est les vacances sont finies ! Demain, nous reprenons le chemin de l'école, mais avant ça, il faut que je vous montre Olaf ! Alors, le voici en pied :

olaf 002 et le voici en détail : olaf 003

Et mes copines ont été très productives, car Titefée a commencé une nouvelle Doll, et notre créatrice Lisbeï nous dévoile une belle Doll mystérieuse !

Bon, et puis, ce soir, je vais plagier un peu ma chère amie Lisbeï qui nous livre chaque dimanche les réflexions philosophiques des célèbres Minions ! Ma réflexion de ce soir est celle d'un Minion d'un genre particulier, puisque c'est ma Capuce !
Avouons tous que lorsque l'on devient parent, l'état de fatigue devient un compagnon très fidèle... Pourtant, écoutez ce que cette gentille Minion a à nous dire : "Tu sais Maman, ce n'est pas de la fatigue, c'est de l'amour ! " Je n'ai rien pu répondre d'autre que : "Mais, tu as raison, ma chérie...", et c'est vrai qu'elle a raison ! Donc, pensez-y mes chères amies ( et leurs époux ! ), lorsque la fatigue vous assaille parce que nos petits Minions sont des vampires d'énergie : ce n'est pas de la fatigue, c'est de l'amour, bien sûr !