Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
3 novembre 2015

Demi-fin d'une aventure !

Ce n'est pas une fin totale c'est une demi-fin pour les Triplés ! Hé oui, comme il fallait s'en douter ma chère Sane ( ou autrement appelée Brodeuse Lucky Luke ! ) a fini sa toile : 024 Et pour nous épater, elle l'a même encadrée ( ou faite encadrer... ) ! Superbe ! 024

Et pour couronner le tout, elle me fait baver devant un modèle dont je rêve depuis des années et qu'elle a réalisé précédemment : le calendrier des Triplés ! 024

Quant à moi, je persévère, puisque mes Triplés seront finis coûte que coûte en 2015, dussé-je y passer mes nuits pendant les prochaines vacances ! ( Remarquez, ainsi je verrai peut-être le Père Noël pendant sa tournée, qui sait ? )Triplés 001 Comme pour Olaf, je brode du blanc et je remplis ! Triplés 002

Bon, pour finir, je te remercie ma chère Sane pour ses jolis mois passés avec toi sur cette broderie qui me tient tellement à coeur ! Je suis sûre que nous trouverons un jour une nouvelle jolie broderie commune !

Publicité
Commentaires
S
presque deux ans de rab que tu t'es offert .... Contente de voir que tu en es venue à bout ^^ Quel régal ces triplées ♥ Contente de t'avoir accompagné quelques semaines-mois- ^^ GROS BISOUS BONNES VACANCES ♥ ♥ ♥
Répondre
C
J'adore les triplés!!!
Répondre
L
J adore vos triplés les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
merci pour la grande curieuse que je suis :)
Répondre
S
Bravo, une bel ouvrage !! bizz
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité