Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 novembre 2015

Sous le soleil des pyramides...

En ce moment, la seule évocation de l'Egypte fait naître des images d'attentats et de ponts aériens, mais pourtant n'oublions pas cette vieille et prestigieuse civilisation antique...
C'est ce que nous faisons avec Luna, Lisbeï et Titefée, puisque nous voyageons au coeur des pyramides en compagnie des pharaons...

blousejaponaise 009 Nous commençons avec la jeune reine ! C'est moi qui avait donné l'étape et finalement je pense que je me suis lâchée sur la quantité à broder... Mais bon, maintenant, c'est fait, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
C
Oh l'Egypte ça donne envie de voyager!
Répondre
L
C'est déjà une bonne partie de faite :)
Répondre
M
j'aime bien c'est très coloré<br /> <br /> Mélanie
Répondre
T
je trouve que c'est une étape pleine de mystère qui nous attend , ça commence super bien
Répondre
V
Coucou... ohhh je ne dirais pas non contre un peu de soleil... bravoo pour ton début... aujourd'hui moi comme Marianne, je vais me consacrer a la broderie de la toile pour la ronde ;) mais avant sur demande de ma puce on va aller commémorer le 11nov ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité