Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 novembre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #12 ... Et des câlins on en a besoin...

Je n'ai pas pu publier mon article dimanche... J'étais, comme beaucoup d'entre nous, très "préoccupée", et puis j'étais devant mon ordinateur en train de préparer l'accueil de mes élèves le lundi matin, qui, eux, avaient passé le week-end devant les chaînes d'info et qui avaient bien besoin de "debriefer"...

Je reprends aujourd'hui mon Olaf qui nous donne sans réserve des tas de câlins... de bons gros câlins dont nous avons bien besoin...

olaf 001  olaf 002 Toujours du blanc mais aussi du bleu et du noir !

Mes copines Titefée et Lisbeï étaient bien au rendez-vous dimanche, et ce qu'elles proposaient était superbe !  

Je vous donne un dernier câlin, et je vous dis à la prochaine...

Publicité
Commentaires
S
Très bel Olaf qui peut nous donner ses câlins dont on a tant besoin... bisous
Répondre
T
il est merveilleux , je l'adore !!!
Répondre
M
une belle avancée qui donne chaud au coeur :)
Répondre
M
trop mignon Olaf<br /> <br /> Mélanie
Répondre
N
Très très joli ma belle, belle futures petites croix... Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité