Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
19 novembre 2015

La Hulotte toujours noire...

bon, vous êtes habitués maintenant à mes retards de publication : J +1, +2, +3... Donc voici ma Gorjuss Hulotte, qui comme le dit ma chère Lisbeï, se peigne, se coiffe, se brushe...

hulotte 001 Ça avance plutôt pas mal ! Mais j'avoue que je ne serai pas fâchée, quand même, lorsque que passerai à la suite !

Quant à mes copines : Luna, Mamitta, et Lisbeï elles sont vraiment sur le coup... Je les admire !

Publicité
Commentaires
M
Je préfère cette coiffure à la précédente ;-)
Répondre
M
c'est un très joli début<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Comme dit Luna, nous sommes dans une semaine capillaire ... ça vaut mieux que capillo-tractée ...<br /> <br /> Je suis en mode crispée ce matin, je croise les doigts pour que la gastro du Merlin ne se répande pas dans toute la maison, pour qu'il se remette vite ... pour que j'arrive à liquider un peu mon retard sur un tas de trucs ...<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
S
Belle perruque, en effet !!! belle journée bizz
Répondre
T
c'est vrai qu'elle a une superbe perruque !!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité