noel1

La période de Noël a commencé, et il est temps d'ouvrir quelques cadeaux ! Grâce à notre échange de l'Avent avec Lisbeï, c'est chose faite !
Elle m'avait préparé des paquets sur le thème "Gourmandise" : gourmandise 001 Et en les ouvrant je me suis effectivement "régalée" ( attention, j'ai pris des cours de jeux de mots ! ).
D'abord, une merveille "faite-main" : gourmandise 002 

Un superbe tablier "Hello Kitty" ! gourmandise 003 Il est à tomber ce tablier, j'en suis fan. Et même mon Lutin l'a aimé, je suis d'ailleurs priée de l'utiliser quotidiennement ! Je n'ai pas pu la photographier correctement, mais la couture du haut est réalisée avec des points "étoile", un détail qui tue  !
J'ai également adoré l'originalité du cadeau, je n'y aurais jamais pensé, et pourtant, c'est un accessoire indispensable au responsable des repas familiaux !
Et pour le plaisir, je vous montre mon cadeau en situation : cuisinièrekawaï1 Je trouve que ça en jette !

Le deuxième paquet cachait des emporte-pièces originaux : gourmandise 004 un pour que les grands gardent toujours le sourire, un pour Capuce qui aime la gente porcine, et un pour Guégué qui combat régulièrement les dragons embusqués dans sa chambre !
Il faudra que je prépare une belle pâte à biscuits pour les tester !

Merci ma chère amie, je suis très touchée par ces cadeaux, si bien choisis, et qui m'ont tellement plu !

Quant à moi, j'avais préparé des paquets en suivant le thème "Passion lecture", mais ça c'est une autre histoire, à voir plus tard...