Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 décembre 2015

Magie de l'Avent #1... Le retour !

noel2

 

Samedi soir je vous montrais les cadeaux offerts par ma chère Lisbeï-Mère-Noël, et  ce matin ( une semaine après ! ), je viens vous présenter les surprises que j'avais préparées pour elle et sa tribu !
Pour cette première semaine, j'avais placé le thème "Passion Lecture", et pour chacun j'ai acheté des livres... Je pique la photo du blog de Lisbeï parce que j'ai totalement oublié de les photographier !

calendrier1

Mais j'avais aussi préparé une petite broderie littéraire, sur le thème de Jane Austen. Je sais qu'en ce moment ma chère amie est folle de ces bonshommes "culbuto" ! Et j'avoue que je me suis beaucoup amusée !

janeausten

janeausten1

Et discrètement, j'avais glissé un marque page Gorjuss représentant la demoiselle qu'elle est en train de broder !janeausten2

Et comme je suis très en retard dans mes publications, et que mercredi dernier nous avons déballé la semaine 2, je promets un article sur ce thème demain au plus tard !

Publicité
Commentaires
L
Ah, c'est sûr que tu as bien gâté tout le monde ... Aélys a déjà fini son petit livre, et Rémi et Raphaël lisent ensemble Ragnarok !<br /> <br /> La broderie trône sur ma bibliothèque ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Très bon choix de modèle!!
Répondre
T
j'ai tout vu en vrai hier , c'est superbe , j'adore ...un bien bel échange que voilà ....Pour le retard et moi donc ,je galope après le temps sans arriver à le rattraper !!!
Répondre
L
excellent choix de modèle, parfait pour Miss Lisbei et très joli. Bravo :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité