Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
20 décembre 2015

Je m'appelle Olaf, et j'aime les gros câlins... #13

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas touché mon petit Olaf, mais ce soir devant "Les cinq légendes", j'ai remis l'ouvrage sur l'atelier ! Les vacances ont du bon pour ça, on reprend le temps de vivre !

maisonduPN 014 Je continue à remplir ! C'est peu visible mais utile !

Mes complices du "dimanche des dolls", Titefée et Lisbeï ( notre créatrice inspirée ) continuent de broder, elles aussi. La première au même rythme que moi, et le seconde suivant un rythme bi-mensuel !

A demain !

Publicité
Commentaires
T
trop chouette ton bonhomme de neige ....je suis en vacances depuis hier et j'ai envie de pleins de trucs , c'est vrai , j'avoue hihih
Répondre
L
Sisi, on voit bien l'avancée même dans le blanc !
Répondre
L
Ca monte, ça monte ...<br /> <br /> Ca me fait rire, Aélys a lu trois Bibliothèques Roses de la Reine des Neiges ce matin (enfin, 2 et demie, la première était entamée ...). Parce que je leur ai dit que s'ils lisaient deux livres pendant les vacances, ils pourraient en choisir un nouveau ... ou deux nouveaux s'ils en lisaient 5 ... ça les a motivé !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
trop mimi Olaf<br /> <br /> Mélanie
Répondre
S
Olaf est de plus en plus beau!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité