Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
21 décembre 2015

Dans les bois... #17

Aujourd'hui j'ai encore repris une broderie délaissée depuis belle lurette : mon Chaperon Rouge Soda Stitch !

chaperon 001 Je l'ai recouverte d'un peu de peau, ainsi que son fidèle compagnon !
Je viens de voir que ma fidèle compagne de broderie à moi n'avait pas fini ! Chouette, je la garde avec moi encore quelques temps !
Je prends plaisir à retrouver mes broderies tout doucettement... Ce n'est pas encore la grande activité mais petit à petit ça vient !
Maintenant je vous laisse, j'ai encore d'autres broderies à explorer et un livre à finir avant la fin de l'année ! Et surtout je dois rattraper des heures de sommeil en retard !
Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ton chaperon rouge<br /> <br /> mélanie
Répondre
L
Tu avances bien mais il va falloir carburer pour rattraper notre chère Lisbei :)
Répondre
S
J'aime beaucoup ton chaperon, il commence à prendre forme<br /> <br /> Bisous bonne reprise de broderie!!
Répondre
T
c'est magnifique ,je suis sûre qu'une fois bien reposée , ça ira mieux !!!
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Eh oui, tu n'es pas encore débarrassée de moi ... je commence même à douter sérieusement de le finir avant la fin de l'année, ce Chaperon ...<br /> <br /> Et tu continues d'avancer, c'est bien ! <br /> <br /> Aujourd'hui, je crains de devoir emmener Galinette chez le doc, ça tousse et ça ronfle et ça siffle ... brrr ... bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité