Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 décembre 2015

Noël sous les pyramides...

Il y a quinze jours j'aurais dû être avec mes "amies voyageuses de l'aiguille" pour dévoiler notre petite Égyptienne, mais je ne l'ai pas fait, je me rattrape donc aujourd'hui !

maisonduPN 013 Elle se nomme Hatchepsout, une reine d'Egypte que j'aime beaucoup, beaucoup plus que Cléopâtre !
Avec mes amies, Luna, Titefée et Lisbeï nous avons décidé de faire une pause pendant les vacances et de nous retrouver le 6 janvier, pour reprendre, à ce moment-là, nos valises et continuer notre voyage "Soda Stitch" autour du monde.

Publicité
Commentaires
L
Joli rattrapage !
Répondre
S
Ton Hatchepsout est très belle.<br /> <br /> J'ai lu un livre sur elle, trop bien.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux noël à toi et ta petite famille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien jolie petite égyptienne !
Répondre
M
elle est vraiment magnifique<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
Bravo, elle est très belle !<br /> <br /> J'aurais bien aimé regarder la fiction sur les pharaons qui est passée à la télé cette semaine, mais le soir, dur de se poser devant la télé ....<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité