Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 décembre 2015

Magie de l'Avent #3...

noel3

Il serait temps que je me mette à jour parce que l'Avent finit précisément demain soir... Ceci dit vous ne verrez pas tout ce soir : pas eu le temps de prendre en photos les derniers cadeaux d'aujourd'hui ! C'est que ça occupe de préparer Noël !

La semaine dernière, j'ai gâté ma chère amie Lisbeï avec le thème "Passion Broderie". 019 Une grille Soda Stitch avec une toile verte irisée ainsi que des fils dégradés nouvelle version de chez DMC ! passionbroderie    passionbroderie1
Et puis, pour rendre plus confortable les longues heures passées devant l'aiguille, j'ai préparé une housse de coussin kokeshis ! passionbroderie2      passionbroderie3

Et moi j'ai reçu de magnifiques choses sur le thème "Magie de Noël" ! maisonduPN 001

Ma très chère amie a cousu une superbe étoile de Noël qui ornera le centre de la table de Fêtes. maisonduPN 002 

maisonduPN 003 Mais j'ai reçu également un adorable Chaperon Rouge Pinypon, qui est désormais la compagne de mon Sonny Angel "macaron au chocolat" gardien d'une partie de mes livres ! maisonduPN 004
Si tout va bien, demain, vous découvrirez la fin de notre échange, et d'autres surprises de Noël, évidemment !

Publicité
Commentaires
M
un superbe échange :) j'adore l'étoile !<br /> <br /> moi aussi mon séjour à la maternité m'a décalé mon calendrier de l'avent !!
Répondre
T
encore un bien bel échange , je suis émerveillée
Répondre
M
ce sont de très beaux cadeaux<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
C'était un merveilleux échange de l'Avent !<br /> <br /> Ce matin, avec les trois loulous (dont une toujours bien malade ...), nous avons courageusement fait nos dernières petites courses de Noël ... des os à ronger pour les chiens, des petites balles à grelots pour les chats, des petits gâteaux gourmands pour le dessert de ce soir et des "graines" à éparpiller sur les étoiles en pâte feuilletée que nous préparerons tout à l'heure ... nous avons aussi passé un bon moment à préparer des "petits roulés de jambon au fromage frais", c'est pour le repas de ce soir, et aussi pour l'apéro de demain midi ! Là, c'est la pause, je vais aller faire du repassage pour que tout le monde ait ses beaux habits tout prêts pour demain, les gremlins sont en train de regarder le Gruffalo, la Galinette est soit-disant en train de faire la sieste, mais je l'entends babiller dans le baby-phone ... journée de folie douce ...<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël !<br /> <br /> PS : je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'emballer la plaque pour Raphaël !! Et les Sonny Angel ! Je vais devoir le faire ce soir après le coucher ...
Répondre
L
Que vous avez bien choisi et oeuvré toutes les deux !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité