Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 décembre 2015

Bilan de l'année 2015... Deuxième tour !

L'échéance se rapproche, on y est presque : 2016...

Pour le deuxième jour de la rétrospective, je me concentre sur l'association broderie-couture... Et là je ne vais pas vous assommer !

Un pochon pour ma Capuce princesse Sarah 011

Un coussin pour mon Guégué coussinpirate 001

Une bannière pour ma Lisbeï bannière

Et c'est tout ! Pas très productive la Tortue... Et pourtant l'année dernière j'envisageais d'en faire encore plus... Bon, j'en ai fait encore moins ! Comme quoi, les années se suivent et ne se ressemblent pas !

Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut en faire moins mais des beaux !!! c'est fait, bravo ils sont tous magnifiques!!<br /> <br /> bizz
Répondre
A
tu as fait de bien belles choses. La quantité importe peu, tant que tu y prends plaisir. des bises
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas beaucoup en quantité, mais la qualité est au rendez-vous, c'est magnifique ! Et quand je pense qu'une de ces petites merveilles est chez moi ... merci !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
P
Très jolie broderies et belles finitions.<br /> <br /> J'en ai plein qui attende d'être finitionner.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est trop beau , le principal n'est pas d'en faire une tonne mais juste adorer le faire hihihi
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité