C'est le premier jour de cette année 2016, et c'est le coeur rempli d'espoir que je viens vers vous...
Je crains de ne pas savoir être originale, parce que chaque année il faut pouvoir se renouveler... Et j'ai déjà lu ou reçu de biens beaux voeux...
Je me lance quand même...

bonne-anne-2016

Pour ce nouvel an je vous souhaite d'abord une bonne santé parce que sans elle rien n'est possible. Et puis, je vous souhaite d'être toujours en paix, les combats intérieurs sont parfois les plus douloureux. Ensuite, je vous souhaite d'être toujours bien entourés, depuis vos plus proches jusqu'à vos relations les plus vagues. Pour compléter ce souhait, je désire pour vous l'amitié et l'amour sincères. Enfin, je vous souhaite une réussite de toutes vos entreprises, et pour nous les drogués des "mains occupées" je souhaite plein de belles réalisations !
Mais malgré cela je sais que nous ne serons pas épargnés par la vie... Alors, je nous souhaite à tous du courage pour affronter les épreuves, et la force morale nécessaire pour toujours regarder vers la lumière...

Maintenant que mes voeux sont tous partis vers vous, je vous montre mes premières croix de l'année.

dernier2015 003 Le début d'un médaillon, premier des douze prévus dans ce projet "Frosted Pumpkin Stitchery" Story_Time_-_Jan_-_Dec_grande Douze oeuvres de littérature de jeunesse illustrées... Nous avons craqué Luna, Lisbeï et Titefée et moi ( tiens, tiens encore la franche équipe de poulettes ! ) !
Normalement, vous devriez revoir cet ouvrage le 31 janvier, avec le premier médaillon terminé ! J'espère être à la hauteur ! D'autant que nous nous sommes lancées dans un deuxième défi, lire ou avoir lu toutes les oeuvres illustrées ! J'ai déjà commandé "Alice au Pays des Merveilles"que je n'ai jamais lu encore !

Bonne nuit et bonne année !