Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 janvier 2016

Premier Jour de l'An

C'est le premier jour de cette année 2016, et c'est le coeur rempli d'espoir que je viens vers vous...
Je crains de ne pas savoir être originale, parce que chaque année il faut pouvoir se renouveler... Et j'ai déjà lu ou reçu de biens beaux voeux...
Je me lance quand même...

bonne-anne-2016

Pour ce nouvel an je vous souhaite d'abord une bonne santé parce que sans elle rien n'est possible. Et puis, je vous souhaite d'être toujours en paix, les combats intérieurs sont parfois les plus douloureux. Ensuite, je vous souhaite d'être toujours bien entourés, depuis vos plus proches jusqu'à vos relations les plus vagues. Pour compléter ce souhait, je désire pour vous l'amitié et l'amour sincères. Enfin, je vous souhaite une réussite de toutes vos entreprises, et pour nous les drogués des "mains occupées" je souhaite plein de belles réalisations !
Mais malgré cela je sais que nous ne serons pas épargnés par la vie... Alors, je nous souhaite à tous du courage pour affronter les épreuves, et la force morale nécessaire pour toujours regarder vers la lumière...

Maintenant que mes voeux sont tous partis vers vous, je vous montre mes premières croix de l'année.

dernier2015 003 Le début d'un médaillon, premier des douze prévus dans ce projet "Frosted Pumpkin Stitchery" Story_Time_-_Jan_-_Dec_grande Douze oeuvres de littérature de jeunesse illustrées... Nous avons craqué Luna, Lisbeï et Titefée et moi ( tiens, tiens encore la franche équipe de poulettes ! ) !
Normalement, vous devriez revoir cet ouvrage le 31 janvier, avec le premier médaillon terminé ! J'espère être à la hauteur ! D'autant que nous nous sommes lancées dans un deuxième défi, lire ou avoir lu toutes les oeuvres illustrées ! J'ai déjà commandé "Alice au Pays des Merveilles"que je n'ai jamais lu encore !

Bonne nuit et bonne année !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique projet et magnifique aventure !!! En très bonne compagnie, ce qui ne gâche rien !!!<br /> <br /> Plein de douces et de jolies choses pour toi aussi...
Répondre
S
Tu as réussi à être originale !!!<br /> <br /> Merci pour tes vœux, sans être originale je te souhaite une merveilleuse année!!<br /> <br /> Une très belle œuvre de longue haleine, courage pour être dans les temps!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
c'est trop chouette , merci pour tes voeux , merci de partager nos idées folles , ça aide à garder le cap et bravo pour ces 1 ers points .....Une des poulettes hihih
Répondre
j'ai découvert cela récemment c'est un superbe choix de modèle ^^ vous allez vous régaler<br /> <br /> ❤❤❤avec tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires, je trouve que les tiens sont très bien écrits je n'aurais pas mieux dit ❤❤❤ bisettes
Répondre
D
que de jolis voeux !<br /> <br /> et encore un bien beau projet :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité