Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 janvier 2016

Dans les bois...#18

Ça y est ça me reprend : j'ai un jour de retard dans ma publication !
Je brode avec ma chère Lisbeï un joli Chaperon Rouge de Soda Stitch ! C'est toujours un plaisir de reprendre cet ouvrage même s'il est vrai que je n'y consacre pas assez de temps...

chaperon 001 Je continue à travailler sur la peau de nos deux personnages !
Je crois que cette quinzaine ma partenaire chérie n'aura pas eu le temps de produire le moindre point, et je l'en remercie ça me fait toujours du temps de gagner !

Publicité
Commentaires
T
elle est formidable de te laisser prendre le large hihihih ....En tout cas c'est trop joli , bravo
Répondre
L
Bravo, tu avances et toi tu n'oublies pas :) Pauvre Lisbei, le père noël a oublié de lui offrir du temps et l'a désorganisée :)
Répondre
L
Hum, disons que ta partenaire chérie, la tête dans les choux (et pas de la variété où poussent les bébés), a carrément zappé que c'était cette semaine, notre rendez-vous ...) ... alors, tu as du rab !<br /> <br /> Allez, tu auras sa peau à cette Chaperonne (Régina, sort de ce corps ...) !<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité