Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 janvier 2016

Le Tour du Monde des brodeuses...

Après une pause festive, Lisbeï, Luna et Titefée et moi-même prenons à nouveau l'avion pour retourner en Egypte ! Et pour bien démarrer l'année, toutes les voyageuses étaient à l'heure ! Ce doit être un bon présage !

pharaon 001 Un beau et fier pharaon en devenir !
Ce modèle est un Soda Stitch, que l'on peut se procurer dans la boutique Chibi Stitches.

Et avant de se quitter, je voulais vous faire partager un petit mot rigolo de la miss Capuce : "En fait, maman, l'amour c'est invisible, comme les microbes et les poux... " C'est vrai qu'on parle de maladie d'amour, et que quand on s'aime on s'accroche les uns aux autres... Alors, pourquoi pas ?!

Publicité
Commentaires
D
on reconnaît un beau sceptre en préparation :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Malheureusement, c'est l'amour est moins contagieux que les deux autres ...<br /> <br /> Jolie étape, pour toi aussi, parfaitement réalisée ... donc c'est l'air de l'Isère qui nous a embrouillé l'esprit à Titefée et à moi ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
mdr , elle a de bons mots ta Capuce ... En tout cas ton pharaon est superbe
Répondre
E
J'adore ces personnages! !j'ai déjà brodé le couple d'indiens.
Répondre
L
Jolie Capucine : j'hésite un peu entre les trois :)<br /> <br /> Bravo on est sur la fin du projet, hein !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité