Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 janvier 2016

Gourmandise...#1

C'est le début de l'année, on se lance dans de nouveaux projets ! Je n'ai donc pas résisté à la proposition de ma chère amie Lisbeï, créatrice de petites dolls vraiment trop mignonnes !
Elle nous a préparé une ABC sur le thème de la "gourmandise" ! Irrésistible n'est-ce pas ?
Alors voici la première étape :

gourmandise 001 Le toile m'avait été offerte par Lisbeï elle-même pour mon anniversaire de 2014 ! Et pour le moment je ne regrette pas mon choix !
La suite ? Ce sera dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
M
raahh me suis inscrite ... j'ai les fils la toile mais ... suis absorbée par la broderie de Capucine et les cochons alors je suis en retard !
Répondre
L
Bravo à notre gentille petite tortue qui tient le rythme là :)
Répondre
T
c'est magnifique et j'aime aussi beaucoup ton choix de toile , je n'ai pas encore attaqué la 2nde étape !!!
Répondre
C
Jolie avancée!! Très belle toile, c'est vrai!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Je me disais aussi que cette toile était fort jolie ... c'est normal ... hihihi !<br /> <br /> Canalblog ne veut pas prendre mes photos, je rage ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité